FREE PICKUP IN STORE. Fixed fee of $10 for all Quebec orders.*

Golden maple syrup

Golden maple syrup

$13.99

Domaine des 15 lots

Golden maple syrup is harvested in early spring. Since it is still very cold and the snow has not melted, the maple sap is completely clear. This gives the Golden maple syrup a very delicate taste with aromas of vanilla and marshmallow.

It can be used anywhere, but given its delicacy, it is best to use it as a finishing touch like basting pancakes or a cake. We also like to use it as a replacement for simple syrup in several cocktails. 

250 ml

Description

Golden maple syrup is harvested in early spring. Since it is still very cold and the snow has not melted, the maple sap is completely clear. This gives the Golden maple syrup a very delicate taste with aromas of vanilla and marshmallow.

It can be used anywhere, but given its delicacy, it is best to use it as a finishing touch like basting pancakes or a cake. We also like to use it as a replacement for simple syrup in several cocktails. 

250 ml

English en

LIVRAISON GRATUITE À L'ACHAT DE 95$ et plus • Cueillette gratuite à la boutique saint-sulpice

Sirop d’érable Doré

Sirop d’érable Doré

$13.99

Domaine des 15 lots

Le sirop d'érable Doré est récolté au début du printemps. Puisqu'il fait encore très froid et que la neige n'a pas fondue, la sève d'érable est complètement limpide. Cela donne au sirop d'érable Doré un goût très délicat avec des arômes de vanille et de guimauve.

On peut l'utiliser partout, mais vu sa délicatesse, il est préférable de s'en servir en finition comme pour arroser des crêpes ou un gâteau. Nous aimons aussi l'utiliser en remplacement du sirop simple dans plusieurs cocktails. 

250 ml

Description

Le sirop d'érable Doré est récolté au début du printemps. Puisqu'il fait encore très froid et que la neige n'a pas fondue, la sève d'érable est complètement limpide. Cela donne au sirop d'érable Doré un goût très délicat avec des arômes de vanille et de guimauve.

On peut l'utiliser partout, mais vu sa délicatesse, il est préférable de s'en servir en finition comme pour arroser des crêpes ou un gâteau. Nous aimons aussi l'utiliser en remplacement du sirop simple dans plusieurs cocktails. 

250 ml

français fr