FREE PICKUP IN STORE. Fixed fee of $10 for all Quebec orders.*

Raspberry Jalapeño Jelly

Raspberry Jalapeño Jelly

$10.99

Tigidou

The gang arrives, you've prepared a cheese platter (Quebecois, of course), so serve it with this spicy jalapeño Mexican pepper jelly. If you don't hear "c'est donc ben bon", "t'as pris ça où" or "c'est donc ben écoeurant st'affaire là"... (in Felix's language), well, we come to your house with a trumpet because they had all fallen asleep. A slightly sweet but very tart taste, accentuated by the fresh lime and enhanced by the aroma of jalapeño, you will find that the onion confits with porto are so 2017.

ADisclaimer : Not very spicy, just something to amuse the tip of your tongue. On the other hand, you'll never be able to eat a grilled cheese sandwich (Grilled Cheese in Shakespeare's language) without having a jar of jalapeño berry jelly in stock.

      Île d'Orléans Raspberries, Île d'Orléans Blackberries, Organic Cane Sugar and Natural Pectin.

      Description

      The gang arrives, you've prepared a cheese platter (Quebecois, of course), so serve it with this spicy jalapeño Mexican pepper jelly. If you don't hear "c'est donc ben bon", "t'as pris ça où" or "c'est donc ben écoeurant st'affaire là"... (in Felix's language), well, we come to your house with a trumpet because they had all fallen asleep. A slightly sweet but very tart taste, accentuated by the fresh lime and enhanced by the aroma of jalapeño, you will find that the onion confits with porto are so 2017.

      ADisclaimer : Not very spicy, just something to amuse the tip of your tongue. On the other hand, you'll never be able to eat a grilled cheese sandwich (Grilled Cheese in Shakespeare's language) without having a jar of jalapeño berry jelly in stock.

          Ingredients

          Île d'Orléans Raspberries, Île d'Orléans Blackberries, Organic Cane Sugar and Natural Pectin.

          English en

LIVRAISON GRATUITE À L'ACHAT DE 95$ et plus*

Gelée framboises au jalapeño

Gelée framboises au jalapeño

$10.99

Tigidou

La gang débarque, vous avez préparé un plateau de fromage (Québecois, évidemment), alors servez-le avec cette gelée épicée au piment mexicain jalapeño. Si vous n’entendez pas des “c’est donc ben bon”, “t’as pris ça où” ou encore “c’est donc ben écoeurant st’affaire là” (dans la langue de Félix), ben on débarque chez-vous avec une trompette car ils s’étaient tous endormis. Un goût légèrement sucré mais très acidulé, accentué par le citron-vert frais et rehaussé par l’arôme du jalapeño, vous constaterez que les confits d’oignons au porto sont tellement 2017.

Avertissement : Pas très piquant, juste de quoi amuser le bout de la langue. Par contre, vous ne pourrez plus jamais manger un sandwich grillé au fromage (Grilled Cheese dans la langue de Shakespeare) sans avoir un pot de gelée de baies au jalapeño en stock.

      Framboises de l’Île d’Orléans, Mûres de l’Île d’Orléans, Sucre de canne biologique et Pectine naturelle.

      Description

      La gang débarque, vous avez préparé un plateau de fromage (Québecois, évidemment), alors servez-le avec cette gelée épicée au piment mexicain jalapeño. Si vous n’entendez pas des “c’est donc ben bon”, “t’as pris ça où” ou encore “c’est donc ben écoeurant st’affaire là” (dans la langue de Félix), ben on débarque chez-vous avec une trompette car ils s’étaient tous endormis. Un goût légèrement sucré mais très acidulé, accentué par le citron-vert frais et rehaussé par l’arôme du jalapeño, vous constaterez que les confits d’oignons au porto sont tellement 2017.

      Avertissement : Pas très piquant, juste de quoi amuser le bout de la langue. Par contre, vous ne pourrez plus jamais manger un sandwich grillé au fromage (Grilled Cheese dans la langue de Shakespeare) sans avoir un pot de gelée de baies au jalapeño en stock.

          Ingrédients

          Framboises de l’Île d’Orléans, Mûres de l’Île d’Orléans, Sucre de canne biologique et Pectine naturelle.

          français fr