FREE PICKUP IN STORE. Fixed fee of $10 for all Quebec orders.*

KILIMANJARO - Deluxe Chocolate Mix
KILIMANJARO - Deluxe Chocolate Mix
KILIMANJARO - Deluxe Chocolate Mix

KILIMANJARO - Deluxe Chocolate Mix

$6.65

Prana

Kilimanjaro is a flavorful blend that combines the richness of 70% dark chocolate with crunchy organic nuts and naturally sweet dried fruits. A good source of antioxidants such as vitamin E, selenium and magnesium, this delicious and revitalizing mix is a top favorite amongst PRANA snacks.

Please note that the organic almonds this product contains are now sourced from Spain and delicately soft roasted for a delicious, crunchier texture. While happily snacking, you may - on rare occasions - stumble upon a bitter almond. But be reassured, the occasional bitterness - affecting less than 1% of the almonds - is a natural characteristics of most varieties of Spanish almonds, and totally harmless. So go ahead and chomp on all our deliciously crunchy snacks!

70% Cocoa Dark chocolate* (Chocolate liquor*, Cane sugar*, Cocoa butter*, Vanilla extract*), Cashews*, Raisins*, Almonds*, Cranberries* (Cranberries*, Cane sugar*, Sunflower oil*), Walnuts*, Algarve sea salt. * Organic

Allergens May contain other nuts, soy, sesame, milk or nutshell

Description

Kilimanjaro is a flavorful blend that combines the richness of 70% dark chocolate with crunchy organic nuts and naturally sweet dried fruits. A good source of antioxidants such as vitamin E, selenium and magnesium, this delicious and revitalizing mix is a top favorite amongst PRANA snacks.

Please note that the organic almonds this product contains are now sourced from Spain and delicately soft roasted for a delicious, crunchier texture. While happily snacking, you may - on rare occasions - stumble upon a bitter almond. But be reassured, the occasional bitterness - affecting less than 1% of the almonds - is a natural characteristics of most varieties of Spanish almonds, and totally harmless. So go ahead and chomp on all our deliciously crunchy snacks!

Ingredients

70% Cocoa Dark chocolate* (Chocolate liquor*, Cane sugar*, Cocoa butter*, Vanilla extract*), Cashews*, Raisins*, Almonds*, Cranberries* (Cranberries*, Cane sugar*, Sunflower oil*), Walnuts*, Algarve sea salt. * Organic

Allergens May contain other nuts, soy, sesame, milk or nutshell

English en

LIVRAISON GRATUITE À L'ACHAT DE 95$ et plus • Cueillette gratuite à la boutique saint-sulpice

KILIMANJARO - Mélange Chocolaté Deluxe
KILIMANJARO - Mélange Chocolaté Deluxe
KILIMANJARO - Mélange Chocolaté Deluxe

KILIMANJARO - Mélange Chocolaté Deluxe

$6.65

Prana

Le savoureux mélange de randonnée biologique Kilimanjaro allie la richesse du chocolat noir 70 % au croquant des noix biologiques rôties et au sucré naturel des fruits séchés. Bonne source d’antioxydants (vitamine E, sélénium et magnésium), ce délicieux cocktail de saveurs constitue une collation aussi nourrissante qu’énergisante.

Notez que les amandes biologiques que ce produit contient proviennent désormais d’Espagne et sont délicatement rôties pour une texture encore plus croquante. Au cours de votre dégustation, il se pourrait qu’une amande amère surprenne vos papilles. Soyez rassurés, cette amertume occasionnelle - elle affecte moins de 1% de nos amandes - est une spécificité naturelle des variétés d’amandes espagnoles et est sans danger. Alors allez-y, régalez-vous avec nos délicieuses collations aux amandes !

Chocolat noir 70% Cacao* (liqueur de cacao*, sucre de canne*, beurre de cacao*,lécithine de soja*, extrait de vanille*), amandes*, raisins*, cajou*, canneberges* (canneberges*, sucre de canne*, huile de tournesol*), noix de Grenoble*, sel de mer d’Algarve. * biologique

Allergènes : contient noix & soya. Autres indications : Peut contenir du lait, des coquilles de noix et traces de sésame

Description

Le savoureux mélange de randonnée biologique Kilimanjaro allie la richesse du chocolat noir 70 % au croquant des noix biologiques rôties et au sucré naturel des fruits séchés. Bonne source d’antioxydants (vitamine E, sélénium et magnésium), ce délicieux cocktail de saveurs constitue une collation aussi nourrissante qu’énergisante.

Notez que les amandes biologiques que ce produit contient proviennent désormais d’Espagne et sont délicatement rôties pour une texture encore plus croquante. Au cours de votre dégustation, il se pourrait qu’une amande amère surprenne vos papilles. Soyez rassurés, cette amertume occasionnelle - elle affecte moins de 1% de nos amandes - est une spécificité naturelle des variétés d’amandes espagnoles et est sans danger. Alors allez-y, régalez-vous avec nos délicieuses collations aux amandes !

Ingrédients

Chocolat noir 70% Cacao* (liqueur de cacao*, sucre de canne*, beurre de cacao*,lécithine de soja*, extrait de vanille*), amandes*, raisins*, cajou*, canneberges* (canneberges*, sucre de canne*, huile de tournesol*), noix de Grenoble*, sel de mer d’Algarve. * biologique

Allergènes : contient noix & soya. Autres indications : Peut contenir du lait, des coquilles de noix et traces de sésame

français fr