LIVRAISON GRATUITE À L'ACHAT DE 95$ et plus • Cueillette gratuite à la boutique saint-sulpice

Politiques d'achat et d'expédition

LIVRAISON GRATUITE pour tout achat de 95 $ et plus au Québec.

DÉLAI DE LIVRAISON

Les commandes en ligne sont traitées dans un délai de 24 à 48 heures. (+ 1 jour pour le traitement de la commande)*

*Les commandes sont traitées durant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h, sauf les jours fériés. Il n’y a aucune livraison ou expédition le samedi, le dimanche et jours fériés.

 

LIVRAISON À DOMICILE*

Disponible au Québec seulement. Les frais de transport sont calculés en fonction de la destination.

Tarif fixe de 10 $ pour la grande région de Montréal
(Montréal, Laval, Longueuil et Boucherville)

Tarif fixe de 15 $ pour les autres régions du Québec.

Vous devez être présent lors de la réception du colis ou prévoir un endroit sécuritaire pour laisser le colis en sécurité. Le Petit Dep n'effectue aucune livraison à des casiers postaux.

*Attention : certaines régions du Québec sont exclues de notre territoire de livraison, notamment les régions du grand nord, Îles de la Madeleine et Kuujjuaq

En cas dabsence pour la réception : S’il n’y a personne à l’adresse de destination pour accepter le colis, nous communiquerons avec vous pour confirmer que nous pouvons laisser le colis dans un endroit sécuritaire. S'il est impossible, nous reviendrons à un autre moment. Si vous n'êtes pas encore disponible à ce moment et que nous ne pouvons toujours pas laisser le colis dans un endroit sécuritaire, un avis de livraison sera laissé, vous informant de la marche à suivre pour récupérer le colis à la boutique de Saint-Sulpice. Veuillez vous assurer d’avoir des pièces d’identité avec photo lors du ramassage de votre colis.

 

CUEILLETTE EN BOUTIQUE

  • La cueillette en boutique est gratuite.
  • Vous recevrez une confirmation par courriel lorsque votre commande sera prête.
  • Le paquet peut être récupéré à la boutique de Saint-Sulpice seulement
  • Les commandes sont habituellement traitées dans les 24 h suivant la réception de votre commande.
     

RESPONSABILITÉ DU CLIENT 

Il est de l'entière responsabilité du client de fournir l'adresse exacte d'expédition. Si une commande est retournée à l'expéditeur alors que le client a fourni une adresse incomplète ou erronée, tous les frais encourus seront au frais de l'acheteur.

Toutes les commandes sont emballées avec précaution afin que les produits vous parviennent en parfait état. Nous ne pouvons être tenu responsable pour toute détérioration du contenu de la commande une fois le paquet laissé à votre adresse.

 

français fr